Terminons l’année en beauté

Share

Tout comme l’on met les petits plats dans les grands pour les fêtes, nombreuses sont nos clientes qui s’affairent à dénicher la coiffure parfaite et celles qui pensent déjà aux nouvelles tendances pour 2022.

Quel style adopter pour votre coiffure de fin d’année?

Si vous nous suivez sur Instagram, vous le savez, it’s all about texture ! Et justement, côté texture, les fêtes sont l’occasion parfaite pour lisser, boucler, froisser, crêper ou encore plaquer. Les fêtes sont aussi l’occasion parfaire pour revisiter les classiques ou oser une coiffure plus sophistiquée.

Fans de coiffures rétros? Nous vous suggérons de miser maxi volume sur le dessus de la tête un look plus romantiques. Pour une coiffure sophistiquée, on peut opter pour des boucles en cascades ou tenter l’effet wet et jouer la surbrillance.

Si vous souhaitez une coiffure plus traditionnelle alors le chignon reste une valeur sûre. Pourquoi ne pas le moderniser, l’accessoiriser et le transformer? Osez le chignon crêpé pour un look rock, ou portez le flou, avec des mèches folles pour une allure plus décontractée – parfait lorsque l’on porte une tenue très habillée.

Quel accessoire pour être la plus belle?

Au même titre que vous choisissez vos bijoux, sac et chaussures avec soin, il est très facile d’accessoiriser votre coiffure. Cette année, soyez extravagante, osez le ruban en soie, le headband doré, la barrette strassée ou encore les paillettes.
Comment choisir la bonne barrette? Pour les festivités de la fin d’année, on la choisit à strass comme un véritable bijoux de cheveux. Elle fera alors briller votre hairstyle de mille feux et vous donnera un look glamour loin d’une image enfantine. Vous êtes plutôt team ruban? Craquez sans hésiter pour le gros nœud en velours très chic et pour les nœuds noirs façon défilé Chanel qu’importe l’effet de leur tissu (satiné, mat, décoré ou non). Et si vous êtes fan du serre-tête, optez pour le look délicat avec des perles très élégantes ou pour chaîne métallique, ceinturant la chevelure.

Et 2022 alors?

En 2022, nous souhaitons vous voir réaliser votre rêve de cheveux. Après un soin detox ou rescalp, mettez en place une routine saine avec des traitements et accessoires naturels, comme la Brosse de Soin ou sa version mini Unique à glisser dans votre sac à main.

Coté coiffure, le carré confirme sa place d’indétrônable et s’adaptera volontiers à vos envies de longueurs et de coiffage. Olivier Lebrun décrypte la tendance en soulignant qu’il “prend toutes les formes” et qu’avec lui, “les possibilités sont multiples”.
Les boucles, quant à elles, seront aussi très trendy en 2022. Pour Olivier Lebrun, c’est sur les boucles naturelles qu’il faudra miser en 2022, précisant que les cheveux se portent aussi bien “bouclés  » que « crépus”.

Comments

There are no comments yet.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.