Summer Trends

Share

« L’été, c’est le moment d’essayer ! »proclame Olivier Lebrun, fondateur du hairlounge OLAB PARIS. L’esprit se fait plus léger, l’humeur est plus joueuse et l’envie de séduire peut monter jusqu’au sommet.

Alors, l’idéal est de savoir surprendre et aussi de se laisser surprendre.
Olivier Lebrun propose 3 LOOKS, 3 MOODS, 3 STYLES.

Le Carré Rock

Le carré se fait court et rebelle. La coupe préserve les lignes structurées sans la rigidité. Le carré se fait donc dégradé, à l’esprit « coiffé décoiffé ». Le look est volontairement imparfait.

L’ASTUCE
Le jeu se fait avec la frange : courte, elle va libérer le visage et affirmer le regard, longue, elle offre de multiples possibilités pour changer le look.

POUR QUI ?
Pour celles qui veulent renforcer un look, une attitude, une personnalité. Ce carré reste une valeur sûre !

La Summer Garçonne

Et si l’été 2019 était celui de toutes les audaces ! Alors, on fait tomber la
longueur pour oser le style garçonne. Et puisque c’est l’été, pourquoi ne pas tenter la couleur : on peut partir sur un ton légèrement plus foncé ou carrément plus clair. Il s ‘agit de trouver le ton « révélateur de personnalité », celui qui intensifie un regard, affirme une bouche, sublime un
visage. Les cheveux courts permettent toutes les audaces.

L’ASTUCE
C’est tellement facile au quotidien ! Le coiffage est simple et rapide. On peut jouer le décoiffé au quotidien et apporter un aspect « wet brillant » extra glam pour les soirées d’été.

POUR QUI ?
Incontestablement, les plus audacieuses, celles qui ont envie d’un vrai changement, qui veulent bouleverser les codes et surprendre.
Idéal pour matérialiser un nouvel élan.

Le Free Hair

Woodstock fête ses 50 ans et fait souffler un vent de liberté capillaire. Retour à des looks naturels, des mèches libres, des attaches souples et naturelles. On privilégie les effets « vrais » : des pointes ou des mèches éclaircies comme naturellement par le soleil, des boucles légères comme faites par une journée passée au grand air, des attaches libres et florales. On laisse de la liberté dans la chevelure, on privilégie le volume et la densité. Rien n’est figé, tout est dans la nuance.

L’ASTUCE
Le plus simple est de commencer par se coiffer et ensuite de venir libérer quelques mèches, qui donneront cet aspect « imparfait ».

POUR QUI ?
Pour celles qui veulent se sentir libre, qui veulent privilégier un aspect « frais et léger », qui veulent avoir leur propre style.

Comments

There are no comments yet.

Leave a comment