Re-Pulp, le nouveau soin exclusif d’OLAB PARIS

Share

OLAB PARIS crée RE-PULP, un nouveau protocole exclusif pour donner densité et matière aux cheveux. Véritable soin repulplant de la fibre capillaire, RE-PULP est particulièrement adapté lors des changements de saison et/ou pour donner tonus et tenue aux cheveux.

Le Contexte

Au début du printemps, les cheveux se révèlent souvent affaiblis, comme dévitalisés, malmenés par le froid, l’humidité et les variations de température. La fibre capillaire est affinée et cassante . 

Le Principe

Au cœur du protocole RE-PULP, il y a un masque-élixir préparé « à la minute » et appliqué en une seule étape. Cette association permet de bénéficier à la fois des bienfaits d’un masque riche en protéines – tout particulièrement en protéine de quinoa – et de la force d’un élixir hautement concentré en kératine et collagène, sans oublier les vitamines B3 et E.

  • Riche en acides aminées essentiels, la protéine de quinoa fortifie et protège les cheveux. 
  • La kératine est le principal composant du cheveux (85%). Appliquée en soin, elle recolle les écailles et lisse la première couche du cheveu. Elle va restaurer le film protecteur qui a pu être dégradé et redonner vigueur et brillance.
  • Le collagène restaure l’hydratation de la fibre capillaire et participe à épaissir la matière.   
  • Les Vitamines B3 et E agissent comme des fortifiants pour réparer et stimuler la pousse

L’Expert Touch

RE-PULP est un protocole exclusif qui se déroule en 5 étapes 

  • Temps 1 : Humidification des cheveux par simple vaporisation d’eau pour ouvrir les éclaires des cheveux et application généreuse du masque-élixir jusqu’à former un cataplasme sur la chevelure.
  • Temps 2 : Massage mèche par mèche pour faire pénétrer en profondeur et activer l’efficacité des actifs au coeur de la fibre capillaire.
  • Temps 3 : Pose entre 10 à 30 minutes, en fonction du besoin des cheveux
  • Temps 4 : Shampoing à base d’aloe-vera et de kératine pour un effet booster d’hydratation et commencer à refermer les écailles
  • Temps 5 : Rinçage et application d’un Soin Final Bi-Phasé Finalisant pour fermer définitivement les écailles et apporter un effet protecteur densifiant sur la surface de la fibre. 

Les cheveux peuvent être séchés et coiffés.

Le Résultat Beauté

RE-PULP nourrit le cheveu en profondeur, lui apporte densité et matière. La chevelure retrouve toute son élasticité et sa résistance. Dense, souple et brillante, la masse capillaire a tenue et vigueur. Elle est en repulpée.

Soin disponible le 1er mars au salon OLAB PARIS 5 bis rue du Louvre.

Comments

There are no comments yet.

Leave a comment