Le printemps est là

Share

Les tendances évoluent au fil des saisons. Chez OLAB Paris nous comprenons que nos clientes recherchent souvent un changement dans leurs coiffures pour célébrer une nouvelle période de l’année ou simplement un changement de vie. Que vous recherchiez une nouvelle coupe ou que vous souhaitiez connaître les dernières tendances de 2022, nous sommes là pour vous aider. À réaliser votre rêve de cheveux. 

En exclusivité pour vous, Olivier Lebrun, fondateur d’OLAB Paris a décrypté les tendances du printemps. 

LES 3 COUPES DU PRINTEMPS by Olivier Lebrun

Printemps rime avec changement ! Pour entamer cette nouvelle saison, Olivier Lebrun fait un zoom sur 3 coupes au top de la tendance, 3 coupes qui résument les envies du moment : l’Italian Bob pour un coup d’éclat, l’Octopus Hair pour une allure fraîche et pleine de santé, les mèches colorées pour affirmer son unicité. Et pourquoi ne pas choisir une coupe « booster d’éclat » ? Olivier Lebrun nous détaille ces 3 coupes « bonne mine ».

L’ITALIAN BOB, LE CARRÉ « COUP D’ÉCLAT »

Iconique et indémodable, l’Italian Bob – ou carré court – s’adapte à toutes les formes de visage. Il souligne les traits et donne une allure résolument glamour. Cette coupe se caractérise par une longueur qui s’arrête à la base du menton, une raie au milieu qui libère le front et l’absence de frange pour laisser parler le regard. Cette version du carré court donne du gonflant et de la matière aux cheveux. 

OCTOPUS HAIR, LA COUPE « FRESH » ATTITUDE

En 2022, retour à l’essentiel, à la liberté, au grand air. L’Octopus Hair – ou coupe pieuvre – se démarque par son aspect multi-longueurs, qui apporte du volume à la chevelure et un aspect vigoureux à l’allure. Sur le dessus, les mèches sont plus courtes, sur les longueurs, la coupe est effilée et souple, au final, un rendu « tentacules » pour une sophistication ultra-naturelle. L’Octopus Hair est idéale pour apporter de la matière aux cheveux fins et lisses.

LA TOUCHE DE COULEUR, LA COUPE « I AM WHO I AM»

Ce nouveau look capillaire consiste à apporter une touche de couleur dans la chevelure pour affirmer sa personnalité, renforcer sa singularité. Les teintes peuvent être naturelles ou clairement plus arty allant du rose au bleu ou vert fluo. Les possibilités sont infinies : deux mèches qui encadrent le visage, quelques brins de cheveux à l’arrière ou encore bien dissocier le haut du bas de la chevelure. Libre court à l’imagination, le ton est donné, le fun est d’actualité.

HAIR TRENDS by Olivier Lebrun

Fin observateur, le coiffeur de studio de renommée internationale Olivier Lebrun, s’est amusé à décrypter les looks et tendances des défilés Printemps Eté 2022. C’est parti! 

LA COULEUR ADOUCIT LES MŒURS

Retour de la couleur, retour de la joie de vivre ! Véritable «color show», la part belle est faite au roux qui est à la fois audacieux, assumé mais toujours naturel. Ce sont les nuances les plus chaudes qui prédominent sur les podiums : blond caramel, auburn ou encore « copper hair » (cheveux cuivrés), autant de possibilités pour avoir une crinière flamboyante.

UN CARRÉ, S’IL VOUS PLAÎT !

Sur le catwalk, le carré prend toutes les formes… à l’exception du carré dégradé. Il peut être droit, court, plongeant, avec frange, sans frange… Les possibilités sont multiples. Cependant le carré est là pour révéler une personnalité et se doit donc d’être assumé.

FARRAH, ES-TU LÀ ?

Le blond 70’s’émerveille avec ses teintes douces et chaudes, ses nuances caressantes et sexy. Porté sur cheveux longs et accompagné d’un brushing assumé, ce blond redonne tout son actualité au look Farrah Fawcett. Il est temps d’abandonner les blonds délavés, Rock et rebelles, à la fois agressifs pour les cheveux et compliqués à entretenir.

LA VIE EN ROSE

Le « strawberry blond » ou blond rosé se révèle nettement plus osé. C’est LA nouvelle tendance, ce blond aux reflets rosés se révèle futuriste. C’est la touche d’audace qui fait toute la différence !

J’AIME MES CHEVEUX NATURELS, DONC JE SUIS

Assumer qui on est et le montrer. Les cheveux deviennent l’étendard de son identité, le porte-drapeau de ses origines. Fins, lisses, épais bouclés ou crépus, les cheveux racontent une part de nous-mêmes, de nos origines. Alors, tel son arbre généalogique, on cherche à la comprendre jusqu’aux racines.

Découvrez le style qui vous correspond

Dès que vous entrez chez OLAB Paris, nous nous assurons que vos besoins sont pris en compte et vos envies comprises. Ce printemps, laissez notre équipe d’experts vous guider tout au long du processus et vous aider à choisir la coiffure qui vous convient le mieux. Coupe, soin, couleur, chez OLAB Paris tout devient possible. Nous commençons par vous écouter, comprendre vos attentes, vous conseiller avec une vraie discussion avec notre équipe afin de réaliser votre rêve de cheveux. Pour ce faire, nous travaillons autour des tendances avec des propositions personnalisées. Si vous vous sentez prête pour un changement pour commencer la nouvelle saison, prenez rendez-vous aujourd’hui au 0140407694. 

Comments

There are no comments yet.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.