Bien plus qu’un simple site e-commerce, OLABme est le concept store du coiffage qui prend soin de votre chevelure, de votre cuir chevelu et de l’environnement.
Olivier Lebrun vous invite à découvrir des produits sélectionnés exclusivement pour vous pour leur composition saine et respectueuse de l’environnement afin de vous proposer des protocoles capillaires uniques.
OLABme est une extension du salon OLAB Paris dans lequel Olivier Lebrun permet à ses clientes de réaliser leur rêve de cheveux.
À la croisée des chemins entre le soin et le luxe, l’ensemble des produits proposés sur le site, qu’il s’agisse d’un shampoing, d’un soin ou d’un outil de coiffage, est choisi pour son coté unique et respectueux de la fibre.
Avec OLABme, Olivier Lebrun souhaite rendre accessibles des produits capillaires exceptionnels, soigneusement sélectionnés pour leur composition saine et respectueuse de l’environnement. C’est à travers ces produits et des marques partenaires, partageant une vision commune, qu’Olivier Lebrun développe et continuera à développer des protocoles de soins capillaires uniques.
Ces marques, au cahier des charges toujours plus exigeants, sont au coeur des protocoles développés par le coiffeur parisien qui vous propose aussi une consultation privée – soit en ligne soit au salon OLAB Paris.
Bien plus qu’un simple site e-commerce, OLABme est un concept store dans lequel les produits rencontrent l’expertise d’un coiffeur internationalement reconnu afin de vous faire découvrir des protocoles de soin exceptionnels.
Pour le lancement d’OLABme, Olivier Lebrun vous propose de retrouver sa Brosse de Soin mais aussi une multitude de marques avec lesquelles il collabore régulièrement sur des shootings et avec lesquelles il a su développer une relation de confiance.
Tous les produits disponibles sur OLABme ont été testés et approuvés afin qu’ils puissent répondre aux différents critères qui sont chers à Olivier, tant au niveau de leur composition que de leur efficacité.
Découvrir les produits Découvrir les produits L’histoire d’OLABme L’histoire d’OLABme